blog 

February 21, 2018

Un des chromosomes de la série de 46 toiles chromosomes. Inspiration aborigène. Deux nombres premiers, l'indivisibilité, le contraste avec le chromosome humain, qui se multiplie. Au coeur d'un ciel d'étoiles naissantes.

February 21, 2018

 Le moulin est une toile qui regroupe différentes influences : les masques africains, l'art aborigène, le fil de la pensée. Elle est la représentation du moulin à paroles. Celles et ceux qui parlent pour ne rien dire. Des pensées qui s'enchaînent sans filtre. Sans lien...

February 5, 2018

La série des chromosomes comporte 46 toiles sur le thème des chromosomes. Pour 46 chromosomes chez l'être humain. Elle prend des formes et des tailles différentes.Ici le Chromosome Genesis : au démarrage, il n'y avait rien. Puis l'incroyable agencement à débuter.

February 5, 2018

La série des chromosomes comporte 46 toiles sur le thème des chromosomes. Pour 46 chromosomes chez l'être humain. Elle prend des formes et des tailles différentes. Ici l'Oochrom : le chromosome de la création de l'oeuf. Le début de la vie. Des vagues de développement,...

February 5, 2018

La série des chromosomes comporte 46 toiles sur le thème des chromosomes. Pour 46 chromosomes chez l'être humain. Elle prend des formes et des tailles différentes. Ici le Chlorochrom, comme si une partie de l'être humain avait la sensibilité d'une plante. 

January 31, 2018

 In my world est une toile commencée il y a 3 ans et oubliée. Redécouverte pour être reprise. Elle reflète un environnement, un ensemble de graphisme utilisé depuis un moment. Des éléments aborigènes, de l'Aérographe, des à-plats de peinture et quelques danseuses réali...

June 6, 2017

Super week-end au marché d'art de la Perrière dans le Perche. Boone ambiance et de jolis contacts 

March 1, 2017

bizarre, rien ne va bien... manque de joie, de plaisirs. Début du mois sans alcool : au moins c'est un objectif. Vivre libre ou mourir c'est ce qui passe maintenant.

January 30, 2017

Merci à tous pour vos visites, commentaires lors du salon Art3F

December 16, 2016

C'est étrange comme les gens ne font, parfois, pas attention à vous. Tout va bien, tout va bien. On va dire que l'individualisme n'a jamais été aussi présent. Dommage souvent.

Please reload